En tant qu’entreprise, la communication et marketing sont des notions indispensables.
Je propose une gamme complète de services de communication et de marketing, tant digitaux que visuels, pour répondre aux besoins variés de votre entreprise.
- Création et gestion de l’impression de supports visuels : cartes de visite, flyers, dépliants…
- Création de contenu et gestion des différents réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn…
- Création et gestion de site web : articles, évènements, agenda, mises à jour…
- Création et diffusion de Newsletters à une base de données.
- Création et gestion de campagnes publicitaires ou de communication
Confiez-moi vos besoins en communication et en marketing, et laissez-moi vous aider à propulser votre entreprise vers le succès, contactez-moi dès maintenant.
Marketing digital
Dans le domaine du marketing digital, je peux vous aider à élaborer et à mettre en œuvre une stratégie de marketing en ligne efficace.
Cela inclut la création et la gestion de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, telles que Facebook, Instagram, LinkedIn, ainsi que la gestion de votre présence sur les plateformes de médias sociaux.
Je peux également concevoir et gérer des campagnes par e-mail marketing.
Par exemple en créant des newsletters attrayantes et en les envoyant à votre base de données clients pour promouvoir vos produits ou services.
Conception graphique
En ce qui concerne le marketing visuel, je propose des services de conception graphique pour créer des supports visuels percutants et professionnels.
Cela comprend la conception de logos, de brochures, de dépliants, d’affiches, de cartes de visite et autres supports de communication nécessaires à votre entreprise.
Je veille à ce que votre marque soit représentée de manière cohérente et attrayante à travers tous vos supports de communication visuelle.
En outre, je peux également vous aider à développer du contenu engageant pour votre site web ou blog d’entreprise, en rédigeant des articles, des billets de blog, des communiqués de presse et d’autres contenus pertinents pour votre public cible. Une stratégie de contenu bien élaborée peut renforcer votre présence en ligne, améliorer votre référencement et attirer de nouveaux clients.
En effet, une bonne communication passe par une bonne identité visuelle : charte graphique, logo, …